Bienvenue sur Approvedesignersofa.com. "Du Jamais Vu " et non Du " Deja Vu" dans le monde du canape

Entretien de nos tissus, Nous vous offrons ces derniers pour vos realisations.


 

A P P R O V E D ! S E L E C T I O N 

N o t r e  P e t i t e  S e l e c t i o n  d e  T i s s u s,  V e l o u r  &  L i n                       p o u r  v o t r e  D e s i g n,  l i m i t e  d a n s  l e s  c h o i x                                   M a i s  n o u s  v o u s  l e s   o f f r o n s  a v e c  V o t r e  C o m m a n d e

 

 

E N T R E T I E N  D E  N O S  T I S S U S:

Nos tissus sont  durable et résistant, c'est pourquoi nous le garantissons 2 ans. Il est doté d'une technologie antitache de pointe, ce qui le rend adapté aux enfants et aux animaux domestiques. Plutôt que d'enduire nos tissus L I N &  V E L O U R d'un produit antitache, chacun des fils de notre tissu est résistant aux taches. Nous ne pouvons pas empêcher vos amis de renverser du vin sur votre canapé ou vos enfants d'étaler du chocolat sur les sièges, mais le nettoyage est aussi simple, essuyer la tache avec un chiffon humide.
Les tissus FibreGuard nécessitent peu d'entretien et sont faciles à nettoyer.
Du stylo à bille au café, en passant par la boue, le vin rouge et le ketchup, les taches ménagères courantes s'enlèvent facilement, ce qui vous permet de garder l'aspect frais de vos tissus d'ameublement année après année. Les taches peuvent être éliminées des tissus FibreGuard en utilisant principalement de l'eau, les taches tenaces peuvent nécessiter une petite quantité de savon ménager. Veuillez vous référer aux vidéos de démonstration FibreGuard pour obtenir des instructions complètes sur la meilleure façon d'éliminer votre tache.
Voici quatre étapes pour nettoyer les canapés, et deux d'entre elles sont « à l'eau » :
  • 01. Ne paniquez pas
    Pour les taches comme la boue, le ketchup, le rouge à lèvres ou le mastic idiot, vous aurez besoin d'une cuillère à café. Tout d'abord, enlevez tout résidu de tache avec le bord de la cuillère à café ou un ustensile plat. Pour d'autres taches comme le stylo ou le café, vous n'aurez pas besoin de le faire. Humidifiez simplement le tissu et épongez.
  • 02. Eau & éponger
    Appliquez de l'eau sur la tache et épongez à l'aide d'un essuie-tout blanc. Ne faites pas le tour de frottement du mouvement circulaire car cela ne fera que déchirer votre serviette en papier et entraînera les fibres de celle-ci dans votre tissu. Répétez le processus jusqu'à ce que vous ne puissiez plus voir la tache sur la serviette en papier.
  • 03. Eau & Marques
    Appliquez plus d'eau sur la zone et frottez doucement avec un chiffon en microfibre. Utilisez du savon pour les taches tenaces. N'importe quel pain de savon blanc fera l'affaire, peu importe ce que vous avez dans la maison. Maintenant, vous pouvez faire le tour de friction du mouvement circulaire avec un chiffon ou une serviette. Répétez le processus jusqu'à ce que la tache soit complètement enlevée.
  • 04. Sécher à l'air
    C'est vraiment important. N'utilisez pas de sèche-cheveux et n'appliquez pas de chaleur sur la tache de quelque façon que ce soit.
    Il suffit de sécher à l'air libre.